Bienvenue sur le forum des CHR

QUESTION DIFFICILE POUR MOI, BESOIN D'AIDE, MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Restauration-Hôtellerie Index du Forum // Sujet à ajouter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alois

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 3:21 am    Sujet du message: QUESTION DIFFICILE POUR MOI, BESOIN D'AIDE, MERCI Répondre en citant
Bonsoir,

Je suis un petit patron d'une société de distribution de boissons et j'ai une question de la plus haute importance pour ma part dont je ne trouve pas la réponse.

Voilà, je veux distribuer une nouvelle boisson qui vient d'arriver sur le marché et qui est actuellement distribuée que dans quelques départements par un géant de la distribution : France Boisson.

Moi je crois très fort en cette fameuse boisson, j'ai eu l'autorisation par le producteur de la distribuée en France mais pas l'autorisation d'exclusivité sur certain département, ce que je voulais.

Donc,

Ai-je le droit de signé un contrat d'exclusivité avec bars et restaurants pour distribuer ma boisson ?

C'est-à-dire signé un accord entre ma société de distribution et le revendeur qui affirme que seul ma société peut leur vendre cette boisson (et rien d'autre) durant un certain nombre d'années.

Cette question car je ne veux pas démarcher un grand nombre de revendeur pour au final que ''si'' le produit fonctionne, France boisson prenne ma place, revende, je leur aurais ainsi mâché tout le travail.

Si mon message vous semble flou dites le moi, mais cela est assez dur à expliquer.

Merci beaucoup d'avance de votre réponse et donc votre aide.

Cordialement M. Deroche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboss

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

as-tu trouvé une réponse à ta question ? Idea

Gandhi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Restauration-Hôtellerie Index du Forum // Sujet à ajouter Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: